Casse voitures à Blankenberge

Lapin démolition

 

 

 

Auto-Démolition Lapin

Presque 55 ans plus tard, choisir un article d’occasion venant de chez auto-démolition Lapin est toujours un bon choix, économique et écologique !
Une qualité équivalente à la moitié du prix neuf, voire moins, c’est éloquent.
En plus, vous contribuez à préserver l’environnement. La réutilisation de produits signifie 100 % de valorisation. C’est toujours çà de gagné ! Sûrement quand on sait que bientôt, en Europe, 95 % des véhicules dont l’on se débarrasse devront être valorisés !

 

Vous sonnez aussi à la bonne porte chez nous pour l’évacuation de votre véhicule hors d’usage. Depuis 2005, vous pouvez déposer votre véhicule hors d’usage dans un centre agréé comme Lapin à Blankenberge. Nous nous targuons de valoriser le mieux possible chaque pièce de votre véhicule. Notre centre atteint donc depuis quelques années déjà la limite des 95 % de valorisation imposée par l’Europe d’ici 2015.

 

Vous pouvez vous adresser à nous pour des pièces d’occasion de toutes les marques, comme Alfa Romeo, Audi, BMW, Citroën, Fiat, Ford, Mercedes, Opel, Peugeot, Renault, Toyota, Volkswagen,… Qu’il s’agisse de la carrosserie, de la mécanique ou de l’intérieur.
La marque de votre voiture n’est pas mentionnée ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous !


Lapin récupère également des véhicules accidentés exclusifs comme Aston Martin, Ferrari, Infiniti, Jaguar, Lexus, Lotus, Mercedes AMG, Porsche… Ainsi que des tout-terrains (4x4) comme Captiva, Cayenne, Discovery, Frontera, Land Cruiser, ML, Qashqai, RAV-4, Touareg,…


En plus de cette offre de pièces de rechange, des années 50 à maintenant, nous proposons aussi un éventail bien étudié de pièces neuves à prix très serrés.

Vous n’habitez pas dans la région ? Pas de souci ! Nous envoyons quotidiennement des pièces partout en Belgique et en Europe.

À bientôt !